Une année bien remplie

Publié le par Matt Gash

DSCN1243.JPGFoutue année de dingue qui vient de se terminer! Oui, vendredi 14, je soufflais mes 19 bougies. C'est peu, et jpeux vous dire qu'en une année, j'en ai fait autant qu'en 15 ans!
Déjà, un peu avant mes 18 ans, j'ai eu mon bac (ok j'avais 17 ans à l'époque...)
Jsuis rentré à la fac, nouvel environnement, nouvelles fréquentations, début d'une nouvelle ère!
Mes premiers partiels, une première réussite haut la main! Décembre: permis de conduire du premier coup. Janvier: ma première bagnole.
Avril: décide de devenir moniteur de voile. Premières vacances alone! Achète ma première voile. Début de la formation de moniteur.
Mai: deuxième série de partiels...(on oubliera). Juin: résultats= J'ai mon année! Juin + Juillet: premier job d'été, très soulant, pas marrant, mais gagnant!
Aout: profite de la vie. Fin aout: fin de formation de moniteur, stage pratique avec stagiaires, que du bonheur, trop bons moments.
Début septembre: partance en véritable vacances à Serre Che pour faire de la rando, totalement alone. Rencontre de plein de gens super géniaux, grands amusements, comme des gamins (surtout Delphine au refuge!); paysages magnifiques, plein les yeux, plein la tête!
Retour à la maison, retrouve mes freres et mes parents, déménage grand frere 2 (Clément); début d'une autre nouvelle ère!
2eme semaine de septembre, partance pour Paris, voir mon frère, et surtout, retrouver ces rencontres de vacances! Bon délire à nouveau, et ils m'ont chanté mon anniversaire, un peu plus dans la tête, beaucoup plus pour le coeur!
Croisage d'une certaine Léa avec qui j'ai joué au monoploy à Paris (j'ai placé un hotel rue de la paix!)
Retour à la maison pour le 14, jour de fin de cette année 2006-2007. Retrouvailles de mon petit frère qui est en seconde! (et oui, déjà...).
Résumé avec le ptiot sur ce qui s'est passé cette année. J'ai oublié ici de parler de mon permis bateau, de mon certificat de radiotéléphoniste (inutile mais là quand même!).

Voilà, c'est un tas de choses nouvelles, certains s'en émerveillent, d'autres se disent qu'il y en aura d'autres. Oui, mais seulement, chaque instant d'une vie nouvelle est synonyme d'émerveillement!

Cette année, jl'offre à toutes ces personnes: Paco, Etienne, Jérôme, Bruno, Delphine, Morgane, Hervé, Peggy, Angelina, Romain, Isabelle, Thanh, Claude, Sebastien, Goldie, Damien, Clément, Gautier, Léa, Elsa, Steven, Gaby, Béber, Marie, Marion; ainsi qu'à toutes celles et tous ceux que j'ai croisé cette année, ainsi que ceux que j'ai oublié (au fond, jvous oublie pas!)

Pour l'image, c'est le lac d'Arsine, en dessous du glacier. Nous avons pique-niqué juste à gauche, au bord de ce magnifique lac. Pour plus de photos: http://picasaweb.google.com/bleuguisane
PS: jviens à l'instant de me souvenir d'autre chose, j'ai voté pour la première fois aux élections présidentielles!

Publié dans Osef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article