Marie Marchand Arvier

Publié le par Nautix


Je vous présente Marie Marchand Arvier.
Cette photo a été prise lors d'une descente qui se déroulait au Canada cette saison à Lake Louise.

Cette demoiselle va vite, et elle a pu le montrer un peu cette année. Oui seulement un peu car elle a subi quelques frustrations comme une chute et une annulation de descente. Mais tout le monde le sait, elle a les capacités de monter sur la plus haute marche, cette saison ne fut pas encore la bonne, mais qui sait ce qui se passera dans les années à venir?!

J'ai déjà parlé d'elle mais assez rapidement, en fait je note sa performance parce que je sais d'où elle vient, et que les entrainements dans les Vosges ça mène pas forcément à ce haut niveau mondial. Pour elle, si!

En espérant pour elle qu'elle arrive à montrer à tout le monde de quoi elle est capable.

PS: Je dois aussi ajouter que Marie est vice-championne de France dans sa catégorie (descente)! Notons aussi la performance d'Ingrid Jaquemod sa copine qui est 4ème!


Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le post, cela me touche beaucoup...Vive le sport, vive le ski, BisesMarie
Répondre