Lettre à ma ptite bande d'enfoiré(e)s!

Publié le par Nautix


Hello ptite bande d'enfoiré(e)s

ça fait 15 jours qu'on s'est pas vu! à première vue, c'est pas énorme vous me direz, mais là, aujourd'hui, j'ai le ventre retourné, et la seule explication que j'ai trouvé, c'est vous!
Vous me manquez bande d'enfoiré(e)s!!!
On a pas réussi à se voir en 15 jours, j'espère qu'on arrivera à trouver un moment d'ici la fin du mois!
En tout cas il est clair que s'il s'avèrait impossible de nous retrouver avant septembre, j'irai faire un tour aux Vosges (oui jdis "aux" rien que pours vous énerver!)

Bon, je pars demain soir à 21h pour une semaine en Bretagne comme prévu! Serai de retour samedi prochain!
Le climat s'annonce plutot clément, le vent pas géniallissime (au moins une journée sympa).
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour tout ce qui est du reste... le mal de ventre doit être en petite partie dû à ça aussi...
Cette nuit s'annonce courte, demain s'annonce chiant, et la prochaine nuit s'annonce blanche... Lundi s'annonce difficile mais venteux.
Mais il faut ce qui faut, c'est pas en restant dans mon canapé à regarder des conneries à la télé que je saurais façonner les contours d'une vie pleine de sens.

Merci à vous.
Vous savez que je vous souhaite que du bien, et donc par là, jm'attends à ce qu'une d'entre vous disparaisse des amphis en octobre, ça sera triste, mais mieux pour elle :-) une deuxième aura pris son temps pour remettre le choses de sa vie en ordre et tentera une difficile ascenscion bon courage! ;-) , une autre va trimer dur mais réussira (gogogo), les autres ont surement déjà réussi, meme si je n'en ai aucune confirmation, je le sais! (Bien joué!)
En attendant, un été pour le moment moins jeune (plus vieux) bat son vide (oui, l'essence coûte trop cher), et chacun va vaquer à son train train étudiant pour récupérer un nouveau train train qui est celui du job d'été.
Bon courage à tou(te)s!

Vous me manquez bande d'enfoiré(e)s!

Matt, un nouvel ami qui vous souhaite que du bien, prend le large pour changer d'air!

Publié dans Osef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article