Matt a craqué son slip...

Publié le par Nautix

Matt a craqué son slip...

Et c'est marrant d'observer un pic du nombre de visiteurs ici bas apres la publication d'une pareille MERDE! Moutonnage ou simple curiosité? Une si magnifique bouse ne méritait pas tant d'intérêt chers lecteurs!
Je ne m'excuserai de rien en tout cas, si vous avez tout lu, et bien vous êtes stupides! En voila une bien bonne de ma part, moi qui ne sait que me plaindre de la non-lecture de mes longs articles, je me prends à vous insulter parce que vous lisez mes absurdités! Non sérieusement, quand c'est intéressant et qu'il y a un réel but (autre qu'artistique et purement psychédélique) il faut lire, mais là... passez votre chemin les gens!

Sur ce, regardez trop la télévision, ce soir, ya les miss, et puis nan, ya le rugby!!!

Publié dans Osef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Non, seulement l'article qui précède.
Répondre
T
parce que cet article résume ton blog :/ ?
Répondre